Kalash offre un concert phénoménal pour son grand retour en Martinique

Vues : 5308

Attendu par tout un peuple, le concert du chanteur martiniquais marquera sans aucun doute les esprits. Lors de cet évènement organisé dans le cadre du 45ème Festival de Fort de France, l’artiste dancehall Kalash a offert à son public un spectacle live de grande qualité, ce vendredi soir (8 juillet).

kalash-concert-festival-fort-de-france-2016

Plus de 25 000 personnes, toute génération confondue, se sont déplacées sur la Savane à Fort de France pour assister au concert évènement de l’enfant du pays dont le dernier album est disque d’or depuis quelques jours. Plus de 50 000 exemplaires de « Kaos », signé chez Capitol Music France, se sont déjà écoulés.

Concert--KALASH--Phenomenal-Savane--Juillet-2016--009

Pour son premier grand concert en Martinique, Kalash a assuré de manière grandiose sur scène lors de ce Plateau Jeunes du Festival de Fort-de-France. En première partie Pleen Pyroman et Admiral T ont mis l’ambiance en attendant la prestation de Kalash. Les festivaliers très actifs sur les réseaux sociaux témoignent de la beauté du show :

Nous remercions l’enfant chéri Kalash pour ce concert « live » de qualité pour la passion qu’il a su partagé sur scène .

Impressionnant de présence sur scène, une voix puissante qui monte aussi bien dans les aigus que les graves, d’un professionnalisme exemplaire et des musiciens hors pairs…

Pour son retour chez lui, en Martinique, Kalash a assuré. bravo l’artiste, merci  …

Pour assurer la sécurité de tous, La ville de Fort-de-France a mis en place un dispositif exceptionnel de sécurité : des agents de médiation, la police nationale et municipale, des agents de sécurité recrutés pour l’occasion ainsi que les pompiers ont été mobilisés.

Concert--KALASH--Phenomenal-Savane--Juillet-2016--017

« Mi Kalash » !! Quelques photos du concert par Jordan Chaubo :