Karim Benzema : Après l’iguane en Martinique, il pose avec ses enfants et un bébé tigre

Vues : 2178

Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema se fait critiquer pour ce genre de photos. Rappelez-vous lors de son séjour en Martinique en décembre 2016, l’attaquant du Real Madrid avait capturé une espèce protégée (un Iguane) pour prendre la pose. Il avait ensuite fièrement affiché le cliché sur les réseaux sociaux. Le Parc naturel de Martinique avait transmis un procès-verbal au procureur pour dénoncer les photos et il avait été verbalisé.

Karim Benzema a recommencé à l’occasion du nouvel an. Le footballeur a posté des photos de lui et ses enfants avec un bébé tigre. Le cliché posté sur son compte Instagram a déclenché de vives réactions notamment auprès des défenseurs des animaux. Nombreux sont ceux qui pensent que l’animal sauvage devrait se retrouver au zoo où dans son milieu naturel et non dans le salon de Benzema. (Ci-dessous, le petit Ibrahim né de sa relation avec la martiniquaise Cora Gauthier.)

Mais qu’importe les réactions, pour Benzema « 2018 c’est comme ça » et pas autrement. Il n’a pas encore réagi aux nombreuses critiques.

Photos : Instagram Karim Benzéma