Karine Le Marchand porte plainte contre Lilian Thuram pour violence conjugale

Vues : 53

lilian-thuram-et-karine-le-marchand

[Mise à jour le 14 septembre 2013]

Après avoir porté plainte contre son compagnon, Lilian Thuram le 4 septembre dernier pour violences conjugales, Karine Le Marchand vient de faire marche arrière.

En effet, l’animatrice de L’amour est dans le pré d’M6 vient de retirer sa plainte  sans donner plus de précisions quant à sa décision. Une information relayée par plusieurs médias.

[Article publié le 13 septembre 2013]

Il y a quelques jours, Karine Le Marchand a surpris tout le monde en annonçant qu’elle n’était plus en couple avec Lilian Thuram.

Interviewée, par Enora Malagré sur Virgin Radio, la présentatrice de l’amour est dans le pré, avait évoqué à mot couvert sa rupture avec Lilian Thuram. «On va dire euh…On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire…», avait déclaré l’animatrice particulièrement tendue.

On apprend par le magazine closer que Karine Lemarchand aurait porté plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris pour violence conjugale contre son compagnon, le champion du monde 1998 de football, Lilian Thuram, mercredi 4 septembre dernier.

Selon la jeune femme, le footballeur l’aurait attrapé par la pointe des cheveux et l’aurait poussée à trois reprises contre le réfrigérateur.

Une information qui fera la Une du magazine closer ce samedi 14 septembre 2013.

Photo : Google image