Karujet 2011 : Deuxième étape !

Vues : 6

Karujet-2011--Deuxieme-Etape--PBK-49

La deuxième étape de la karujet 2011 a débuté sous un temps plus ensoleillé que la veille. Liaison depuis la plage de Viard pour un départ à Baie Mahault , avec plusieurs abandons cette fois encore.

Le vainqueur de la première étape Dustin Farthing ne pouvait prendre le départ pour cause de blessure à l’épaule. Le beau temps a permis une belle bagarre sur l’eau entre Teddy Pons pilote Yamaha et Christ Mac Clugage.

Après le ravitaillement à Pointe Noire sur la plage des caraïbes, Chris dit Le Mac vire en tête au sud de la Basse-Terre , mais la karujet est impitoyable avec les jets, Chris et Vincent victimes de problèmes techniques sur leur machine, laissent la victoire à Teddy Pons .

Karujet-2011--Deuxieme-Etape--PBK-55

Notons la domination du pilote du Team Yamaha Marine Martinique très présent et motivé, dans les vagues entre le ravitaillement et son arrêt pour de nouveau problème sur la machine.

Saluons la victoire de Teddy Pons et un grand bravo aux pilotes martiniquais qui ont le mérite de se positionner au classement. La deuxième étape se termine encore une fois sous les trombes d’eau, nous verrons ce que nous réserve la troisième étape de la karujet 2011.

Karujet-2011--Deuxieme-Etape--PBK-98

Chris Mac Clucage alias le Mac

Quelques photos pour découvrir également les autres aspects de la karujet avec toutes les autres personnes et activités liées à cet événement planétaire.

Crédit photos : Willy Saint-Jean