Karujet 2011 : Le Team Yamaha Marine 972 avec Chris Mac Clugage

Vues : 3

karujet-2011-yamaha-972-

La Karujet, championnat de monde de rallye Jet UIM/SPES, une compétition internationale des plus spectaculaires, se déroule en Guadeloupe du 14 au 17 avril 2011 sur la plage de Viard-Petit-Bourg. 4 jours de course de Petit Bourg à Pointe Noire, en 7 étapes, plus de 100 participants, 17 nationaliés, 40000 spectateurs, une vingtaine de chaines nationales et internationales et un village de plus de 5000 m2.

Le Team Yamaha Marine 972 a pour objectif en participant à la Karujet de faire connaitre notre belle Martinique à travers tous ses aspects : sa faune, ses plages, sa population, ses traditions et son folklore.

D’organiser des balades en mer pour la sensibilisation du grand public sur le respect et le comportement en mer, la préservation des coraux et fonds marins.

Mais surtout d’organiser des stages de pilotages avec le concours de champions mondiaux tel que l’américain Chris Mac Clugage (légende vivante du Jet mondial), Teddy Pons, Jean christophe Prayas, qui conseillent et guident nos jeunes aspirant à un haut niveau de compétition, tel que la Karujet. Mais le véritable objectif du team est gagner cette 14ème édition de la Karujet.

Chris Mac Clugage, 14 fois champions du monde, freerider, surnomé « Le Mac Attack » de part son style de conduite agressif, conquis par l’accueil des martiniquais, le sérieux et les compétences du Team Yamaha Marine 972, a choisi de faire de notre île un trait d’union entre les continents américain et européen en la représentant dignement à la Karujet. Le pilote sera présent à la Foire Expo de Dillon le 08 avril 2011 sur le stand n° 33E Continental Marine et en interview exclusive sur Trace FM à 20h30.

Véritable vitrine de sport nautique, la Karujet par son organisation rigoureuse a su confirmer sa notoriété auprès de tous.

PBK vous propose de suivre la course avec des reportages photos, alors restez connectés !