Kassav’ en concert à Basse-Pointe : « C’était comme au Zénith »


Publié dans : Actualites, Chanteurs, Martinique, People
Mots clés :
Vues : 1195

La ville de Basse-Pointe a mis les petits plats dans les grands et accueillait ce week-end le célèbre groupe Kassav’ pour un concert live.

Au lendemain de la finale du Martinique Surf Pro 2018, c’est un autre grand évènement, musical cette fois, que la petite commune du Nord a décidé d’organiser juste avant les vacances de pâques, de quoi attirer de nombreux visiteurs !!

Et en effet, ils étaient nombreux, les fans du groupe Kassav’, à avoir fait le déplacement pour assister au spectacle.

Des jeunes et moins jeunes ont profité de ce moment unique. Un pur bonheur musical pour les nostalgiques du zouk des années 80 et 90 et un véritable succès pour Basse-Pointe.

J’ai passé 2 jours magnifiques à Basse Pointe. Aujourd’hui, c’était le summum avec KASSAV’. Quels bons moments nous avons passé. N’est-ce pas Mimi et Dédé. Bons souvenirs à ramener de vos vacances

Ce que je constate, elle tient à ces promesses. Elle avait dit qu’elle voulait faire connaître Basse-Pointe, que l’on ne fasse pas que passer mais que l’on s’arrête. C’est une réussite ! Félicitations Mme le Maire

Je ne me laisserai jamais de les écouter et d’aller les voir en concert quand ils jouent en métropole. J’ai 39 ans j’ai assisté à mon premier concert j’étais à l’école primaire.

Revivez l’ambiance du concert en photos et vidéo :

Quelques photos du concert publiées par la ville de Basse-Pointe :