Kassav’ met le feu à l’Atrium jusqu’au 16 novembre

Vues : 9

DSC_1066

Troisième rendez-vous hier soir, samedi 9 novembre à l’Atrium pour le mythique groupe Kassav’ dans le cadre de leur Mawonaj Tour et leur 30 ans de carrière.

DSC_1113

Une salle Aimé Césaire comble, rien de bien surprenant, pour un public toujours aussi réceptif, enjoué et déchainé malgré le manque d’aisance pour danser! Fidèle à leur réputation de show man, ils ont offert une fois de plus un concert craché difé. Des musiciens hors du commun, une Jocelyne Béroard resplendissante, un Georges Décimus excentrique et toujours pieds nus, la voix suave et envoutante de Jacob, et une énergie déployée impressionnante de la part de chaque membre du groupe !

DSC_0999

Témoignages de deux inconditionnels du groupe, au concert hier soir :

La musique défie la mort et Kassav défie le temps. A chaque fois que je vous écoute, je revis mon enfance avec la même ferveur. Je sens et ressens les mêmes parfums, les mêmes douceurs. Comme j’aimerais redevenir enfant dans les berceuses de kassav loin de la conscience d’un monde hipocryte ingrat et plein de vanité. Dieu benisse kassav!

C’était au top hier avec Kassav, le pied comme d’habitude et surtout ils ne doivent rien changer !

DSC_0985

Ils ont interprété pour le grand plaisir d’un public conquis et sous le charme, leurs indémodables et incontournables, ainsi que des morceaux de leur nouvel album « Sonjé » en hommage à PSE. Au total, plus de 2h de concert. Les jolies danseuses n’ont pas non plus démérité en prenant part au spectacle sur quelques interprétations.

DSC_1067

DSC_0840

Victime de leur succès, trois dates supplémentaires ont été ajoutées le jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 novembre, pour ceux qui auraient raté l’une des 3 précédentes. N’oubliez non plus le mercredi 13 pour le grand concert contre la violence. Asisipipi !!!!!!! Boudoumm !!!!

DSC_1085

Prochaines dates : 11, 14, 15 et 16 novembre, à 20 h et ce dimanche 10 novembre à 17
Tarifs : de 40 à 48 euros.
Billets en vente à Gameworker, sur www.billetsdom.com, dans les stations Esso et à l’Atrium.
– Contacts : 0596.64.97.00 ou 0596.70.79.29.

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :