Kery James : « sorti du 94 pour honorer le 972 »

Vues : 9

Kery-James-Concert-Atrium-Martinique-2014-PBK-033

Hier soir, jeudi 13 février le rap français a débarqué à l’Atrium. Avec un concert à guichet fermé, Kery James a su faire passer des messages positifs au public venu l’acclamer.  Êtes-vous « fiers d’être martiniquais » scandait-il tout au long du show. Debout le point levé la réponse du public ne s’est pas faite attendre.

Kery-James-Concert-Atrium-Martinique-2014-PBK-073

Kery James est connu pour ses textes engagés, militant pour l’émancipation et la réussite des jeunes issus des quartiers populaires. La star du rap français conscient dénonciateur, a tenu aussi rappeler au public de se méfier des médias « français » qu’il « accuse de désinformer et de diviser » le peuple.

Kery-James-Concert-Atrium-Martinique-2014-PBK-031

Originaire des Abymes en Guadeloupe, le rappeur Kery James a su trouver un juste milieu entre musicalité et textes engagés. Il a grandi dans les quartiers sensibles d’Orly en région parisienne et c’est sorti tout droit du 94 qu’il est venu honorer le 972 accompagné de son live band sur scène.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, le « Dernier MC » au sommet de son art, a gratifié la Martinique d’un concert digne de ce nom.

Kery-James-Concert-Atrium-Martinique-2014-PBK-085

Il sera également en Guadeloupe ce 14 février pour un méga concert à Lakaza.

Crédit photos : JRTOFS pour People Bo Kay

Toutes les photos :



1 commentaires :

  1. Zanroo

    Petite rectification dans votre article ….. Kerry James est d origine HAÏTIENNE et non de la Guadeloupe « abymes »

Les commentaires sont fermés