Khris Burton réalise sa première série de science fiction « S0.CI3.TY »

Vues : 209
S0.CI3.TY-khris-burton

Découvrez en avant-première mondiale, la première série de science fiction du réalisateur Martiniquais Khris Burton, « S0.CI3.TY ». Une science-fiction produite par DARERS Films avec la participation de Mind Illusive Productions. Rendez-vous le 21 juin prochain, à Tropiques Atrium, pour appréciez ce petit bijoux du septième art.

Pour son premier film au sein de sa société DARERS Films, Khris Burton a choisi la science-fiction. Déjà avec le précédent « Nanny », plusieurs fois récompensé dans le monde entier il avait plongé le public dans le genre fantastique. Avec S0.CI3.TY le réalisateur se projette dans un futur dans lequel les codes de l’humanité ont changé et où les humains vivent en totale symbiose avec « La Cité ». Cette série met à l’honneur la nature humaine et la renvoie à ses origines. Pour mieux comprendre en voici un extrait.

J0.hn un citoyen de la cité se réveille à des milliers de kilomètres de toute civilisation. Il doit réapprendre les fondements de la vie hors de La Cité et se familiariser avec les notions de libre-arbitre et d’humanité nécessaires à sa propre survie.

Au casting, on retrouve Vincent Vermignon, Paul Pryce, Catherine Denecy et Steeve-Ange Mascarillus. C’est le premier projet de DARERS Films. Pour rappel, il s’agit de la société de production créée par Khris Bruton (Martinique) et Linda d’Alexis (Guadeloupe). DARERS Films est l’association de talents reconnus, tant au niveau régional qu’international. La société a pour ambition de participer activement à l’émergence d’une industrie caribéenne du cinéma portée par une audace nouvelle et faire rayonner la culture antillaise à l’international au travers du 7ème Art.

Extrait à venir

A.G