Krystel Markos habille Admiral T pour son concert à Bercy

Vues : 1396

La styliste martiniquaise Krystel Markos a franchi un nouveau cap dans sa carrière. C’est elle qui a été choisie pour réaliser les nouvelles tenues de scène du chanteur guadeloupéen, Admiral T. Le résultat est juste magnifique. Et le meilleur reste à venir, car pour l’instant juste une tenue a été dévoilée, alors vivement le concert.

« J’ai eu l’honneur d’avoir été sollicité par l’artiste Admiral T pour la réalisation de ses tenues de scène à l’occasion de son concert à Bercy le 15 avril 2017. Voici un petit avant-goût, la première tenue que j’ai réalisée pour les images de communication et qu’il portera également à son concert. Pour découvrir la suite rendez-vous à Bercy ».

Pour l’instant le public n’a pu découvrir qu’une tenue. Mais cette dernière est juste incroyable. En noir et or, la styliste a fourni une pièce digne de la haute-couture. C’est ainsi que tout le monde découvre avec joie que le chanteur a fait appel a un talent de la Caraïbe. Et plus précisément de la Martinique, Krystel Markos.admiral-t-by-krystel-markos

La styliste est bien connue des podiums. Elle a déjà organisé de nombreux défilé en Martinique. Elle a également participé aux Premières de la Mode à Saint-Pierre, en 2015. Sa collection graphique avait d’ailleurs impressionné le public. Son savoir-faire et son style ont charmé Admiral T et son équipe. La jeune femme ne cache pas que cela a été un véritable challenge mais aussi un plaisir de travailler pour l’artiste.

« Ça fait trop plaisir de voir le fruit de son travail ! Des heures de réflexion, des nuits blanches à entendre que le bruit de ma machine à coudre, des pages blanches aussi, un gros challenge pour moi, vous n’imaginez pas la pression mais paradoxalement c’est encore plus stimulant pour ma créativité. Je tenais à remercier Jessica et Christy Campbell (Admiral T) de m’avoir sollicité pour ce magnifique projet. Merci pour votre confiance ainsi qu’à la Prod. Hâte de bosser sur la suite », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

Vivement le 15 avril prochain pour découvrir toutes les tenues de ce concert sur la scène mythique de Bercy.

A.G