La 4G / 4G+ arrive sur nos smartphones en Décembre promet Orange Caraïbe


Publié dans : Actualites
Mots clés : ,
Vues : 1968
4g-mobile

On en rêvait ! Des débits allant jusqu’à 150 megabits pour la 4G et qui pourront atteindre les 300 megabits pour la 4 G+.

Voilà la promesse que fait Orange Caraïbe à ses abonnés en cette fin d’année pour une meilleure qualité de communication. Ils pourront bénéficier de la 4 G/4G+ au plus tard le premier décembre prochain.

Cette bonne nouvelle arrive alors que l’ARCEP, l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes a attribué à Orange Caraibes ainsi qu’à Outremer Télécom Free mobile et Digicel des fréquences 4 G. Et Orange Caraibes a pris de vitesse tout le monde.

Quelles seront les zones couvertes? Fort de France et le Lamentin.

Puis dans un second temps, c’est quasiment 80% de toute l’île qui pourra bénéficier de ce très haut débit et ce à l’échéance mi février 2017.

Oranges Caraibes vous propose d’ailleurs d’aller à la source de l’info qui sera disponible prochainement sur ses cartes de couverture prévisionnelle en ligne. L’adresse www.orangecaraibes.com

Nos voisins dans les autres petites Antilles ne sont pas en reste puisque la Guadeloupe, la Guyane, Saint Barthélémy et Saint Martin vont être desservis également.

Pour proposer cette performance à ses abonnés, sur le plan technique, Orange attend maintenant que l’ARCEP confirme les bandes de fréquence réclamées par les opérateurs.

Les clients se frottent les mains. Mais ils attendent de pied ferme le bon fonctionnement de cette 4G /4G+ . Car ils ont souvent eu à redire du débit actuel à savoir la 3G.

Notez que SFR promet aussi la 4G à partir du 1er décembre !

Rachel d’Auvergne

 


2 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    QU’IL COMMENCE PAR METTRE LA 2G, 3G ET 3G+ EN BON FONCTIONNEMENT SURTOUT REMETTRE L’INTERNET ILLIMITÉ DU FORFAIT JEUNE QU’ILS ONT REMPLACER PAR 500 MO SANS L’ACCORD DES CLIENTS ET ON REPARLERA DE LA 4G/4G+

    QUAND FREE VA DÉBARQUER EN MARTINIQUE, MWEN KA ESPÉRER YO KÉ FOUTÉ YO DES CALTER KALOTTE AVEC DES PRIX CASSER

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *