La 4G/4G+ d’Orange est désormais accessible !

Vues : 774
4g-orange-caraibe

Bonne nouvelle pour les clients du réseau Orange Caraïbe. L’opérateur vient d’annoncer que ses abonnés peuvent dès maintenant bénéficier de la 4G voire la 4G+ et sans surcoût ! Le lancement était prévu début décembre mais l’opérateur a pris de l’avance pour le grand bonheur de tous !

Vous n’aurez absolument rien à faire si vous êtes abonnés à la 3G Orange, votre abonnement passera automatiquement au débit 4G/4G+. En Martinique ce lancement concerne les communes de Fort de France et du Lamentin, ainsi que l’aéroport Aimé Césaire. D’ici février 2017 la couverture va s’intensifier sur quasi toute l’île.

Pour bénéficiez de ce nouveau débit 10 à 20 fois plus rapide, il vous faudra disposer d’un smartphone et une carte sim compatible avec la 4G et être dans une zone de couverture.

Comment savoir si la SIM Orange Caraïbe est compatible 4G/4G+ ?

Assurez-vous que votre carte SIM est compatible 4G/4G+ en vérifiant que le chiffre 13
est présent en bas du logo de votre carte SIM.

Mieux connaître la 4G/4G+

La 4G/4G+ désigne la quatrième génération de réseaux mobiles. Elle succède à la 3G apparue il y a une dizaine d’années.

Chaque génération améliorant les performances, la 4G d’Orange permet de surfer jusqu’à 10 fois plus vite qu’en 3G+ avec un débit maximum théorique de 150 Mbit/s.

Avec la 4G+, nouvelle innovation technologique sur le réseau, Orange vous permet de surfer jusqu’à 20 fois plus vite qu’en 3G+ sur les zones très denses, avec un débit allant jusqu’à 300 Mbit/s.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *