Une femme d’une soixantaine d’années tuée par arme à feu à Sainte-Marie

Vues : 1080

Une femme âgée d’une soixantaine d’années a été tuée par arme à feu dans sa maison à Sainte-Marie ce lundi 18 mai aux environs de 22 heures. Elle s’appelait Christine Labranche et c’était la belle-mère de Clarissa Jean-Philippe, la mère du petit ami de la policière tuée à Montrouge en janvier dernier.

Les faits se sont produits au quartier à l’Anse Azérot. Ce sont les voisins qui ont d’abord entendu des coups de feu et qui ont alerté les secours. Son mari également présent au moment des faits a été grièvement blessé au visage par des tirs. Retrouvé conscient à l’arrivée des secours, l’homme lui aussi âgé d’une soixantaine d’années, a été héliporté au CHU de la Meynard. Quand son état de santé le permettra, il sera entendu par les gendarmes.

Pour l’instant, peu d’éléments filtrent dur cette affaire. On ignore s’il s’agit ou pas d’un drame familial. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

 


2 commentaires :

  1. bonheur

    affaire byzzare,les illuminatis ont encore frappés.cette dame devait connaitre la verité sur la mort de clarissa jean philippe.

Les commentaires sont fermés