La bière Lorraine est la meilleure du monde

Vues : 3104
bierre-lorraine

La bière martiniquaise a décroché la médaille d’or durant le concours « Monde Sélection » de Bruxelles, organisé par l’Institut International des Sélections de la Qualité.

« Nou pran yo ! ! ! Apres la bronze, l’argent, 2016 est l’année de l’Or au concours Monde Sélection de Bruxelles. Merci à vous de nous donner l’envie de nous surpasser chaque année pour être meilleur au fil du temps ! Cette médaille d’or est pour nous tous ! » C’est ainsi que les dirigeants de la marque annoncent la bonne nouvelle au public sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois que la bière Lorraine participe à ce concours. « Monde Sélection » est le concours incontournable de la bière. Il réunit 70 experts de renommée internationale qui ont dégusté pas moins de 310 bières venues des cinq continents. La bière Lorraine avait déjà décroché la médaille de bronze en 2012 et l’argent en 2013. Cette année, 2016 est celle de l’or.

Une récompense qui souligne le travail effectué par les équipes de la Brasserie Lorraine et qui démontre un savoir-faire de qualité. La Martinique était déjà connue pour la qualité de son rhum, maintenant elle le sera pour sa bière.

A.G