La Big Vadrouille : « La choré du Sud » reçoit le trophée du Tube des Vacances 2014

Vues : 39

DSC_1305

Ce dimanche 24 août, la Big vadrouille RCI accueillait sur son podium une pléiade d’artistes, et cela se passait au Robert.

A quelques jours de la rentrée scolaire, nombreux sont ceux qui ont encore l’esprit à la fête.
Durant ces grandes vacances, s’il est un événement que nombre de vacanciers ne pouvaient rater, c’est bien la Big vadrouille. Il s’agit pour l’équipe d’animateurs de RCI de sillonner l’île et de se poser dans une commune, l’espace de quelques heures, afin de proposer toute une série d’animations, notamment artistique.

DSC_1357

Et c’est au Robert que PBK a choisi d’aller prendre le pouls de ceux et celles qui veulent profiter de leurs vacances jusqu’à la dernière goutte; ou plutôt la dernière note. Dans le cadre de la fête patronale, la ville du Robert a donc accueilli un plateau artistique de choix. Plusieurs artistes sont venus partager un moment intense avec le public.

DSC_1181

Ils étaient tous là. Elji, Jean-Pierre Angeon, Emile Naroyanin, Vio, Alain Ajax, Gaiv, JMax, Titi Dédonia, etc.
En solo ou en duo, la foule se laissait emporter par les voix envoûtantes telles que K’ryn Jeanne-Rose, Stéphane Moreau ou encore Rosy dont le talent n’est plus à démontrer.

Petit moment d’émotion quand Douks (Et la moto han! et la moto …) reçoit le trophée du Tube des vacances 2014 pour « La Choré du Sud »

DSC_1312

Et pour mettre fin à ce show d’exception, quoi de mieux que la talentueuse Fanny J !
Fanny J s’est lâchée ce dimanche soir au Robert, sur ses précédents titres ou encore sur les plus récents, pour la plus grande joie du public qui le lui rendait bien.

DSC_1398

Ambiance en images avec DFS Photography