La boxeuse Kanelle Léger élue « Championne de l’année 2015 »

Vues : 391
kanelle-leger

Ce samedi, lors de la 26ème édition de la Nuit des Champions, face à la presse sportive et aux associations impliquées dans le sport martiniquais, McDonald’s, partenaire officiel de la soirée, a remis le prix du « Meilleur Champion de l’année 2015 » à Kanelle Léger.

Cette jeune martiniquaise de 27 ans a remporté en novembre 2015 à domicile le titre de Championne du monde de savate boxe française. Elle succède à Cédric eustache, Champion des Champions en 2014.

kanelle-leger-a

« Nous sommes très heureux d’avoir remis le prestigieux trophée à Kanelle Léger, une sportive qui vit et s’entraîne en Martinique. Nous sommes aussi très fiers car elle était l’ambassadrice de la course féminine et caritative du M5K en octobre dernier. » a déclaré Renaud Copin, Directeur de Arcos Dorados Martinique.

Rappelons que McDonald’s est partenaire des Jeux Olympiques de Rio qui auront lieu du 5 au 21 août 2016 au Brésil. « C’est donc tout naturellement qu’au niveau local, le CROSMA est notre partenaire pour fêter tout au long de l’année ce grand moment sportif.» a confié Renaud Copin.