La Canopée des Saveurs, chef à domicile : un repas 4 étoiles préparé chez vous

Vues : 449

Vous êtes fatigués en rentrant du travail et vous n’avez pas la force de faire un repas pour vous et/ou votre famille ? Sandra Hippocrate a la solution, faite appel à elle, en tant que chef à domicile. La jeune femme de 30 ans vient de créer son entreprise. Vous en rêviez, elle l’a fait.

Vous désirez manger des plats dignes d’un grand restaurant tout en restant chez vous, c’est possible avec La Canopée des Saveurs. Un chef qui cuisine devant vous, dans votre cuisine. Un repas que vous aurez choisi en concertation, comme ça pas de mauvaises surprises. Il ne s’agit pas d’un service de traiteur mais bien plus. Les ingrédients sont frais et le client peut assister à toutes les étapes et bénéficier de quelques conseils au passage. S’il le souhaite il peut également accompagner le chef durant les courses.

chef-a-domicile-martinique

Les prestations offertes sont larges. Vous pouvez faire appel à elle pour un repas (petit-déjeuner, déjeuner et/ou diner), pour la semaine et/ou le week-end, pour un cocktail, un brunch, etc… Elle peut également cuisiner pour un comité d’entreprise. Ci-dessus, un Pavé de saumon aux sésames noirs dans sa robe douce et sa jardinière de légumes croquants.

Son activité s’adresse autant aux Martiniquais qu’aux touristes. L’activité de chef à domicile est très développé en Métropole mais très peu dans les Antilles. C’est ce qui a donné le déclic à Sandra Hippocrate.

La jeune femme a décidé de tout plaqué avant de se lancer dans l’aventure. Elle était juriste à l’association départementale des consommateurs. Elle aime le droit mais elle est passionnée de cuisine depuis sa plus tendre enfance. Elle quitte son emploi et replonge dans les études pour décrocher son CAP Cuisine haut la main. Durant sa formation elle a été stage au Squash Hôtel et a bénéficié des conseils des nombreux chefs qu’elle a pu côtoyer. Et chacun d’entre eux lui a volontiers, donné des recommandations (chose extrêmement rare). D’ailleurs il lui arrive d’y travailler toujours, mais de façon ponctuelle. Sandra Hippocrate souhaite développer son activité et étendant son réseau à d’autres chefs qui pourraient intégrer La Canopée des Saveurs. Toutes les spécialités sont concernées (asiatique, africaine, française, locale, etc…).

Pour profiter des bons petits plats de Sandra ou intégrer La Canopée des Saveurs vous pouvez la contacter au 0696 78 10 46 et sur lacanopee_des_saveurs@yahoo.com. Vous pouvez également visiter son site internet et sa page Facebook.
A.G