La circulation est alternée sur la RN3 route de Balata pour une durée indéterminée

Vues : 727
eboulement-balata

En raison d’un glissement de terrain survenu le mercredi 19 octobre 2016, sur la RN3 Route de Balata- commune de Fort-de-France, la circulation des véhicules est actuellement alternée et réduite à 30 km/heure. Une voie de circulation est neutralisée et un alternat par feux tricolores est mise en place sur cette section de la RN3 pour une durée indéterminée.

D’autres interventions sont également programmées dans les communes suivantes :

RD 15 –Travaux d’effacement des réseaux EDF – Commune du Lamentin
Dans le cadre des travaux de mise hors d’eau sur la RD15, entre les giratoires de Mahault et de Petit Pré sur la commune du Lamentin, des travaux d’effacement des réseaux EDF situés le long de la départementale sont en cours jusqu’au dimanche 23 octobre 2016.
La circulation sera alternée le 23 octobre 2016 de 8 heures à 16 heures entre les giratoires de Mahault et de Petit Pré (itinéraire d’évitement conseillé par Jeanne d’Arc).

RN4 – Réalisation de couches de roulement – Commune de Fort-de-France
Dans le cadre des travaux de réalisation de couches de roulement sur la RN 4, quartier Redoute- commune de Fort-de-France, la circulation sera alternée et réduite à 30km/heure, du lundi 24 au lundi 31 octobre 2016, entre 21h et 5h

Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique demande aux usagers de respecter la signalisation et de faire preuve de prudence.

Photo : @FA Martinqie