La cocaïne dissimulée dans leurs caleçons les empêchait de marcher

Vues : 3246
4688901_cocaine_545x460_autocrop

Deux jeunes originaires de Guyane, l’un âgé de 21 ans et l’autre mineur, ont été arrêtés ce mercredi 31 août  à Paris. C’est lors d’un contrôle des policiers en civil de la brigade anti-criminalité près de la gare Montparnasse, que les deux individus se sont fait maladroitement remarquer.

Appelés sur les lieux pour « une arme abandonnée sur la chaussée », les policiers remarquent deux jeunes avec une grosseur inhabituelle au niveau du bas ventre qui les gênait dans leur démarche.

Leur comportement, surtout leur nervosité intrigue les hommes de la BAC. Les deux individus tentent alors de fuir tant bien que mal à la vue des renforts.

Les policiers décident de les interpeller pour les fouiller. Et bonne pioche, ils découvrent 500 grammes de cocaïne dans le caleçon de chacun et la même quantité de drogue dans leur sac à dos. Au total, 1,5kg de cocaïne, le tout dissimulé dans des petits sachets. Ils étaient également en possession d’une importante somme d’argent. 

Les deux jeunes hommes ont été placés en garde à vue. L’enquête a été confié à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire parisienne.

Photo :Image d’illustration

 


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés