La Color Run de retour à Fort-de-France !

Vues : 391
colorrun

Pour la seconde fois, le phénomène mondial, « The Color Run », débarque au cœur de la capitale martiniquaise, ce dimanche 24 juillet à Fort-de-France.

La Foyal Color Run, aussi appelée Color Run, est de retour pour une seconde édition, ce dimanche 24 juillet, au départ comme à l’arrivée de la Savane. Elle compte déjà 2 800 inscrits, mais 4 000 participants sont attendus d’ici la fin de la semaine, c’est-à-dire le double de l’année précédente. Il s’agit d’une course à pied de 5 kilomètres sous une pluie de toutes les couleurs (100% naturelles).

Pas de chrono, pas de pression, l’essentiel est d’être coloré et de s’amuser. Le rendez-vous est donné dès 12 heures pour la remise des dossards et échauffements sous la conduite d’un coach sportif, pour un départ de la course prévu à 15 heures.

Les organisateurs de la Foyal Color Run, Pink Agency, précisent qu’une partie des bénéfices sera reversée sous forme de dons à plusieurs de leurs associations partenaires (L’Arche Martinique, Enfance et Partage, L’Espérance, FJT La Ruche).

Lieu : La Savane
Tarif : 20 euros
Contacts : 0696.26.03.66 – Réseaux sociaux Facebook : FoyalColorRun

Texte : Mickaël Léonce
Photo : Seattleworks.org