La Coupe du Monde 2014 c’est sur Martinique 1ère et « nulle part ailleurs »

Vues : 9

8

La coupe du Monde de Foot-ball, un évènement sportif de toute beauté à suivre exclusivement sur Martinique 1ère ainsi que toutes les Chaînes 1ère.

« Cela se passera sur les 9 Chaînes 1ère et nulle part ailleurs! » comme aime à le souligner Jean-Philippe Pascal, le Directeur Régional de Martinique 1ère.
Pour l’occasion, ces dernières vont se vêtir aux couleurs du Brésil.

Pendant tout un mois, la 1ère va nous faire vivre à l’heure du Brésil, en diffusant les rencontres du Mondial de Foot-ball.

1

Ce ne sont pas moins de 28 matches que nous aurons l’opportunité de vivre en direct, en exclusivité et surtout en toute gratuité, sur les chaînes 1ère !

Outre mer 1ère nous proposera, en outre, toute une série de programmes dédiés au Brésil. Ce sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le Temple du Foot-ball à travers des films, des documentaires et autres programmes courts et des jeux; jeux qui permettront aux téléspectateurs de remporter des bons d’achat allant jusqu’à 1500 €.

Autre aspect important, une application sera bientôt mise en place afin de suivre les matches également sur les smartphones. Les internautes auront la possibilité de commenter ceux-ci, en direct, via un fil tweeter.

Les choses concrètes débuteront le 12 juin sur Martinique 1ère, avec la grande fête du Foot, pour prendre fin le 13 juillet.

Demandez le programme !

Deux autres grands évènements sportifs majeurs vont ensuite nous faire vibrer, à savoir le Tour cycliste et le Tour des Yoles rondes.

Pour vous, toute la programmation footballistique de cette coupe du monde : cliquez sur l’affiche suivante.

7