La CSTM appelle à nouveau à la grève générale

Vues : 70
cstm-fourriere

La CSTM (Centrale Syndicale des Travailleurs Martiniquais) appelle à nouveau à la grève générale la semaine prochaine. C’est la deuxième fois depuis le début de l’année.

Un préavis de grève de 24 heures, reconductible, à partir du mercredi 20 mai 2015, a été déposé par le syndicat.

Cette mobilisation arrive, suite à la décision du préfet il y a deux jours, de faire intervenir les forces de l’ordre sur le site de la fourrière départementale, afin de libérer les lieux des piquets de grève de la CSTM. Une intervention musclée où la police a dû utiliser du gaz lacrymogène pour éloigner les grévistes.

Communiqué :

greve-generale-martinique-cstm


4 commentaires :

  1. paindoux

    Je trouve que ce préfet a pris vraiment du temps pour libérer le site et je trouve tout cela vraiment dommage. Il nous donne l’impression que l’ordre public ne fait pas partie de ces prérogatives !! Et pourtant !!!

  2. sylvain

    Je pense que ce syndicaliste veut tuer le pays. Il faut qu’il arrête de manifester lorsque qu’il y a un pête de travers. La Martinique a besoin de vivre . Le doit de manifester existe mais par des hommes responsables…

  3. Cisko

    A quand le collectif « Cambusy DEWO » ???
    Il y en a marre de ce Monsieur et de ces pseudo syndicats qui veulent descendre la Martinique dans leur folie révolutionnaire.
    Nou ni assé épi zot, mais vraiment vraiment…!
    J’ose croire que le peuple ne se laissera pas faire?!

    Et pourquoi pas une contre grève, ou un contre mouvement pour dire : STOP!
    Franchement cette instabilité et cette tension devient insupportable, et je ne suis pas le seul Martiniquais à le trouver!!

Les commentaires sont fermés