La CTM un an après : Echange avec nos élus !

Vues : 408

Voilà un an qu’un véritable coup de tonnerre s’est produit dans le paysage politique martiniquais.

Les 2 chefs de files des listes Gran Samblé et Ba Peyi a an Chans, Alfred MARIE JEANNE et Yan MONPLAISIR, ont opéré un coup de maitre en fusionnant leurs deux listes et remportant haut la main et cela contre tous pronostics et autres sondages une victoire historique pour la toute 1ère élection de cette fameuse Collectivité Territoriale de la Martinique.

Un an après, des martiniquais encartés ou pas, de droite, du centre, independantistes, ecologistes, communistes decident de se réunir afin de revivre ce grand moment.

Les élus de la majorité ont été aussi conviés et répondront aux questions de la population et déclineront les nombreux chantiers en cours.

Beaucoup prévoyaient une explosion de cette majorité au bout de quelques jours, mais force est de constater que chacun a pris ses marques en mettant en avant l’intérêt supérieur de la Martinique.

Le rendez vous est à l’Espace Laguerre à Petit Bourg après la station de la commune ce Samedi 17 décembre 19h.

ctm-echange-avec-nos-elus


3 commentaires :

  1. Paindoux

    Ah bon, il est prévu un échange en vase clos c’est à dire entre dictateurs ? Ai-je bien compris ?
    SANS COMMENTAIRE MAIS COMMENT TAIRE ??

    1. Trumpator

      « Un an après, des martiniquais encartés ou pas, de droite, du centre, independantistes, ecologistes, communistes decident de se réunir afin de revivre ce grand moment. »

      Eeehh selon ce qui est marqué, les martiniquais peu importe leurs étiquettes sont convies.

      Apres il s agit d une rencontre organisée de facon privée de facon benevole par des gens qui ne sont pas des elus, et ou les elus de la majorite sont invites simplement. Apres je comprends que vous soyez aigris que le ppm ai recu une belle correction du peuple mais c est la democratie.

      Pour info c est ouvert donc je ne vois pas de quel vas clos vous parlez si ce n est envoyez du venin

Les commentaires sont fermés