La famille d’Andy Brigitte tué à Châtelet les Halles, demande de l’aide : « Aidez nous à rapatrier Andy, svp ! »

Vues : 10155

A l’origine, il s’agissait d’une simple bousculade entre deux adultes. Au final, Andy Brigitte reçoit plusieurs coups de couteau qui lui seront fatals. Vendredi soir, le jeune Andy, 22 ans croise un autre individu à la station Châtelet-Les-Halles à Paris, une bousculade et le martiniquais est blessé au thorax et à la tempe. Malgré l’arrivée rapide des pompiers, Andy n’a pas survécu aux coups mortels portés par son agresseur de 32 ans.

Tristesse, incompréhension, consternation, sidération, de nombreux commentaires soulignent l’horreur autour d’un meurtre qu’il juge injustifié. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont stupéfaits et révoltés par le mépris des passants qui ont assistés à la scène du jeune martiniquais qui agonisait. Des vidéos sur le Net circulent encore, montrant les derniers instants d’Andy.

La tante du jeune Andy Brigitte, qui estime que son « neveu aurait pu être sauvé, mais que des gens sans coeur, ont préféré le filmer agonisant »,  lance  sur les réseaux sociaux, un déchirant appel pour le retour du corps du jeune homme sur son île, la Martinique.

« Aidez nous à rapatrier Andy svp, merci ! », la famille d’Andy Brigitte, réunit dans une lourde épreuve, appelle aux dons pour que leur enfant, frère ou neveu revienne se reposer définitivement à la Martinique.

Andy Brigitte, d’origine martiniquaise vivait dans une petite ville de l’Essonne, il est mort à Paris, le 12 janvier 2018,  il avait 22 ans…

Voici le lien pour venir en aide à la famille  : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-brigitte-linda

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Facebook

Ailleurs sur le Web

5 commentaires :

  1. EDF

    Nous vivons en 2018 il y a des mutuelles décès à tous les coins de rue à moindre sous. C’est une honte oui une honte de demander la charité pour les frais funeraires. La protection c’est en amont cela se passe pas après.

    1. CASSOS

      Nous vivons en 2018 il y a milles façons de fermer ta gueule à moindre sous.C’est une honte oui une honte de mépriser la famille BRIGITTE (en cette situation de douleur).Que Dieu te pardonnes l’INTELLIGENCE, l’HUMILITE et la BEAUTE DU COEUR ne s’apprennent pas en amont on naît avec.Cela ne s’invente pas après!!!!!!!!!!

    2. Lutin

      C’est triste pour eux… Mais je vous rejoins. On vit dans une société axée sur l’assistanat. Cela n’a pas toujours été ainsi

Les commentaires sont fermés