La femme en mode « Yole Fashion Week »

Vues : 142

DSC_7541

Le Tour des Yoles 2013 approche à grands pas et c’est dans l’optique de préparation de ce grand événement qu’à eu lieu ce vendredi à Madiana,  la 1ère édition de Yole Fashion Week.

DSC_7429

Rébécca Misat

Le show a débuté par la vente aux enchères d’une toile d’Hector Charpentier, « la femme et la yole ». Les fonds récoltés seront totalement reversés à l’association fondée par Rony Turiaf, Passion en Action, qui oeuvre en faveur d’enfants martiniquais souffrant de malformation cardiaque.

DSC_7142

Kelly Bellerose l’organisatrice de l’événement a démontré qu’ autour de ce grand événement culturelle et sportif qu’est le tour des yoles de Martinique, de grandes actions caritatives sont possibles.

DSC_7250

Aloha

Yole Fashion Week, un défilé de mode très chic et glamour de maillots de bain, accessoires de plage et autres tenues de vacances pour toutes les « fashionistas » du tour, qui souhaitent se démarquer pendant ce temps fort sur les belles plages de l’île.

DSC_7572

LLC

Plusieurs boutiques de Martinique ont participé à ce défilé : Showroom  et Hip Hop des trois-Ilets, Aloha, Chabine Bikini, Sun Beach et Cubano de Fort-de-France, So Chic de Didier. Et maintenant place au Shopping Yole ! Retrouvez tous ces articles et bien d’autres en vente les 12 et 13 juillet à Madiana de 10 à 19 heures.

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :