La femme enceinte retrouvée morte à son domicile …

Vues : 622

La femme enceinte de 8 mois retrouvée morte par le SAMU à son domicile à Fort-de-France, hier, serait Alexandra Dailloux, révèle le site d’information Bondamanjak.

C’est un voisin qui a appelé les secours qui n’ont fait que constater le décès de la jeune femme. Quelques jours auparavant elle avait refusé d’être hospitalisée. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de la mort.

Rappelez-vous, la jeune femme âgée de 34 ans, avait déposé une plainte pour agression sexuelle contre l’un des dirigeants de Groupe Bernard Hayot  en août 2013.

Puis elle avait  « formellement reconnu avoir intentionnellement menti pour attirer la compassion dans le cadre de son licenciement ».


3 commentaires :

  1. Dégras

    Petite précision …le site bondamanjak n’adhère pas du tout avec la fin de cet article … »Puis elle avait « formellement reconnu avoir intentionnellement menti pour attirer la compassion dans le cadre de son licenciement « .

  2. Lolprof

    …Ou bien on l’a plutôt forcé à revenir sur ses propos. Paix à son âme et à celui de son enfant. Personne ne mérite de mourir ainsi .

  3. ppaindoux

    Cette affaire est vraiment bizarre. Et le père de cet enfant ? parce que j’imagine qu’elle n’était pas enceinte par l’opération du Saint Esprit ! Cet enfant est-il mort aussi ?
    J’espère que cette affaire ne sera pas bâclée et que sa famille aura droit à toute la vérité et rien que la vérité.

Les commentaires sont fermés