La fille de Beyoncé fan du doudou d’une jeune créatrice guadeloupéenne

Vues : 171

Depuis peu Myriam Maxo est sur un nuage. En effet grâce à sa peluche baptisée « DD TeddyBear » le travail de cette jeune designer guadeloupéenne connait un succès à l’international.

En effet, depuis que la star du RnB, Beyoncé, a posté une photo du doudou préféré de sa fille Blu Ivy sur les réseaux sociaux, le monde entier connait « DD TeddyBear ». Cette peluche originale n’est autre que la création de Myriam Maxo, une jeune créatrice sarcelloise de 35 ans, originaire de Guadeloupe.

Un coup de pub inespéré pour la jeune femme et son petit ourson. La peluche vante les richesses de l’Afrique de par sa matière en wax et ses couleurs vives et connait désormais une nouvelle destinée avec une telle publicité internationale.

Et les retombées se sont fait déjà sentir : « J’ai beaucoup de retours, des agences qui veulent travailler avec moi et de nombreuses commandes dont la plupart proviennent des Etats-Unis« , a déclaré la jeune designer, dont les produits sont distribués en France et aux Etats-Unis. Elle expose également ses doudous à New York, dans une galerie du quartier de Soho.

Photo : Twitter Myriam Maxo

 

 


1 commentaires :

  1. bapin Françoise

    Bravo myriam!!!! La communauté antillaise est fière de toi, maintenant tu as pris ton envol, plis foss

Les commentaires sont fermés