La Galleria à l’heure des grandes vacances !

Vues : 465

Ce week-end (17 et 18 juin) le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) et le centre commercial La Galleria organisent l’opération « Partez en vacances en Martinique ». Venez nombreux profiter d’offres exceptionnelles.

La 16e édition de l’opération « Partez en vacances en Martinique » continue. Aujourd’hui (17 juin) et demain (18 juin), rendez-vous à La Galleria pour découvrir des offres étonnantes et inédites. Les 51 exposants, installée à l’étage du centre commercial vous attendront, de 10 heures à 19 heures, avec le sourire.

Il y en aura pour tous les gouts. Des hôtels pour ceux qui rêvent de farniente, des activités nautique en pleine nature pour celles et ceux qui ont de l’énergie à dépenser. Le volet culturel n’a pas été oublié avec de nombreux sites intéressants à visiter, pour découvrir la Martinique à travers son histoire et sa culture.

Durant ces deux jours, les visiteurs qui se trouveront au centre commercial ce week-end seront gâtés. Des hôtesses les inviteront à jouer sur leurs tablettes numériques pour gagner des lots offerts par les exposants comme des séjours à l’hôtel, des excursions nautiques, des circuits en hélicoptère, etc…

Les visiteurs pourront également se prendre en « selfie » sur un stand via les 3 réseaux : Facebook, Twitter et Instagram #pvm2016 et gagner des lots. Tout est prévu pour vous donner envie de rester en Martinique durant les grandes vacances.

A.G