« La Guyane dans votre île » au centre commercial La Galleria

Vues : 256
roll up CTG 02 2016

Les 4 et 5 novembre, le Comité de Tourisme de la Guyane organise l’opération « la GUYANE dans votre île » au centre commercial La Galleria.

Placée sous le signe du carnaval de Guyane, cette nouvelle édition, permettra aux visiteurs de voyager à travers les saveurs guyanaises. La Découverte de l’offre touristique sur fond d’ambiance carnavalesque et de dégustations de mets spécifiques du carnaval sera au programme de ces deux journées.

Touloulous, Nana Soleil Levant ou Polina, ces noms semblent familiers tant ils symbolisent le mythique carnaval guyanais. Toutefois, si la Guyane est bien connue pour cet événement hautement festif très apprécié des voyageurs, elle l’est aussi pour sa gastronomie riche et diversifiée.

L’opération « la GUYANE dans votre île » a pour objectif de faire découvrir ou redécouvrir cette « terre GENEREUSE de sa NATURE et CULTURE » mais surtout de mettre en lumière le carnaval et la gastronomie guyanaise nourrie d’influences plurielles : créoles, françaises, asiatiques ou encore amérindiennes et bushinengues.

Blaff, soupe de carnaval ou Wassai, une spécialité aux vertus fortifiantes… le Comité du Tourisme et ses partenaires se feront un plaisir de faire déguster aux plus curieux, une Guyane doublement savoureuse et généreuse de son carnaval et de sa gastronomie.

Durant deux jours, la Galleria vivra donc au rythme de la Guyane, de ses traditions et de nombreuses surprises gustatives qui donneront aux visiteurs un avant-goût de la destination et laisseront entrevoir la perspective de vacances inoubliables.


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés