La jeunesse de la Dominique récompensée par la Reine Elizabeth II

Vues : 4
kellyn-george-reine-elizabeth

Kellyn George de la Dominique fait partie des 60 jeunes leaders du Commonwealth qui ont été sélectionnés pour recevoir le » Queen’s Young Leaders Award », ce lundi 22 juin.

Cette cérémonie de récompense qui a vu le jour en 2014 marque les soixante années de règne de la reine Elizabeth II au Commonwealth.

Chaque année, depuis 2014 et ce jusqu’à 2018, 60 jeunes gens du Commonwealth  sont sélectionnés pour recevoir le Queen’s Young Leaders Award, prix remis des mains de la reine elle-même.

kellyn-george-david-beckam

Kellyn George aux côtés de David Beckham qui participait à la cérémonie

Des jeunes qui se sont démarqués grâce à l’accomplissement dans la transformation de leur propre vie et celle des autres. Une récompense qui démontre que la jeunesse peut faire preuve de leadership et d’engagement.

Kellyn George souffre de la drépanocytose et ses soucis de santé tout au long de sa vie l’ont conduit a créer « La Fondation des Drépanocytaires de la Dominique ». Son organisme sensibilise à la maladie et a également pour but d’aider ceux qui en sont atteint à gérer leurs démarches médicales le mieux que possible.

Photo : dailymail.co.uk / public.fr