La Madinina Dancehall Queen 2014 s’appelle Doudou

Vues : 74

 DSC_3048

Doudou

Ce samedi 07 Juin 2014, les téléspectateurs ont vécu un moment exceptionnel en direct sur KMT : l’élection de la Madinina Dancehall Queen 2014 ; une première pour la chaîne locale.

DSC_3033_1

Quatre jeunes femmes, Shaynna jeune danseuse âgée de 9 ans, Dhq Inès 19 ans représentant la ville de Sainte-Luce, Stephanie alias Dhq Doudou originaire de Ducos et Shaxxa samaritaine âgée de 17 ans, se sont affrontées en battle pour remporter ce titre afin de participer à la Caribéenne Dancehall Queen 2014 le 14 Juin à Sainte-Marie.

DSC_3064

Et c’est finalement Stéphanie alias Dhq Doudou qui, pour la deuxième année consécutive, représentera la Martinique grâce aux votes du public. Rappelons que ce sont uniquement les votes par téléphone qui ont été pris en compte.

DSC_3059

L’émission a remporté un immense succès auprès des téléspectateurs, comme en témoignent les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux notamment sur twitter : « Boudooooum #KMT.., Une histoire de Madinina Dancehall Queen sur #KMT, J’ai Envie De dansé… Waaay….#KMT Lache Tes cheveux.. :3, Pété Lé Tol #KMT !!! x’D, Pété Tol KMT krkr aaaaaaaah bo Ti blica #KMT, Je vais me mettre dans le bain aussi mdr #KMT … »

DSC_2974_1

Le jury composé de professionnels de la dancehall (média, événementiel, danse), a apporté son jugement lors des prestations des candidates.

DSC_2884_1

La dynamique Esmerata et le danseur Lofi, les deux présentateurs, ont su mettre l’ambiance tout au long de ce show télévisé.

Lors de l’émission les spectateurs ont pu apprécier un défilé mais aussi des prestations d’artistes d’exceptions tels que Sorrow, Toupi, Blicassty, Ti Blica et le groupe Mouv’ment dancerz’. Quelques photos de l’ambiance sur le plateau avec PBK et ZayActu :