La Maison de l’Entreprise de Martinique propose des solutions pour les entreprises en difficulté

Vues : 87
maison-de-l-entreprise

La Maison de l’Entreprise de Martinique propose des solutions  pour les entreprises en difficulté à l’occasion des Portes Ouvertes de la MEM qui se dérouleront ce Jeudi 30 Avril 2015, de 9h à 15h, à la Maison de l’Entreprise de Martinique.

Ce jeudi 30 Avril, La Maison de l’Entreprise de Martinique accueille différents partenaires accompagnant les entreprises en difficultés, lors de son rendez-vous mensuel pour l’entreprenariat: « Les Portes Ouvertes de la MEM » (Maison de l’Entreprise de Martinique).
Dans le cadre de sa mission auprès des entreprises, aux différents stades de leur cycle de vie et, face au nombre important de sociétés en difficultés, la MEM s’est dotée d’un pôle dédié, « Entreprises en difficulté ».

Pour ce nouveau rendez-vous, les cabinets d’expert, CCIM, BPI France, administrateur judiciaire, Pôle « Entreprises en difficultés » de la MEM, etc. seront présents tout au long de la journée, à la Maison de l’Entreprise de Martinique ; Ils renseigneront les entrepreneurs souhaitant s’informer sur les solutions à leur disposition pour prévenir ou mettre en place des procédures nécessaire à assurer la bonne santé de leurs affaires. (cf. Programme en pièce jointe)

Programme :

9h- 14h: Réception du public (entretiens individuels)
14h – 14h30: Mini Conférence (5 à 10 min par intervenant)
14h30 – 15h: Suite entretiens individuels

NB : Les Ateliers Débat de la MEM, le Mardi 12 Mai à 18h auront pour thème « ENTREPRISES EN DIFFICULTE : QUELLES STRATEGIES POUR EN SORTIR ? » Cliquez sur le lien suivant : Les Ateliers Débat de la MEM