La Martinik Cup 2015 est lancée !

Vues : 25

La Martinik Cup 2015 est bel et bien lancé. La conférence de presse a eu lieu hier soir dans la vile du Diamant. La compétition de Jet Ski commence ce vendredi 5 juin 2015 sur la plage du Diamant. Une course de Jet ski sur trois jours avec quinze coureurs de Martinique et de Guadeloupe.

Cocktail-dinatoire-martinik-cup--juin-2015-PBK-034

David Dimbour, organisateur

Après une présentation des pilotes à la mairie du Diamant, la solide petite équipe de David Dimbour a convergé vers la villa des Lauriers gracieusement mise à disposition pour l’occasion.

Cocktail-dinatoire-martinik-cup--juin-2015-PBK-022

Les entremets salés et sucrés de la « friandise des iles » a permis aux invités de patienter agréablement jusqu au moment des prises de paroles où Mr le Maire du Diamant, les officiels de la Région/Conseil Général, les fédérations Nationales ont tous félicité cette initiative qui donne un vrai boost à l’activité sportive/culturelle de l’île.

Cocktail-dinatoire-martinik-cup--juin-2015-PBK-052

Gilbert Eustache, maire du Diamant

Cette réunion apparait tout de même en demi teinte au vu du nombre assez faible de participants, 15 pilotes pour cette édition 2015 et de l’émoi que suscite encore l’accident du champion en titre Ugo Fidélin.

Cocktail-dinatoire-martinik-cup--juin-2015-PBK-026

Rendez-vous est donc pris jusqu’au dimanche 07 juin pour cette grande fête du motonautisme.