La Martinik Cup 2016 est annulée

Vues : 1791
martinik-cup-2016-annule

La Martinik Cup 2016, prévue du 14 au 16 mai est annulée. La nouvelle de l’annulation de la compétition de Jet Ski au départ de la plage du Diamant a été annoncée ce jour lors d’une conférence de presse et également sur « Jet Attitud », la page Facebook de l’évènement.

Information Officielle : Le comité directeur de jet Attitud vous informe officiellement de l’annulation de la coupe de la Caraibes 2016.

Selon David Dimbour, directeur de l’association Jet Attitud, plusieurs  raisons ont motivé  l’annulation de la 7ème édition de la « Martinik Cup Caraibes » : aucune réponse de la Collectivité Territoriale Martinique (CTM) concernant le budget, une autre manifestation du même type est prévue ce mois-ci, la Martinique Jet Race, du 15 au 17 avril à case pilote, et pour l’association, il n’était pas envisageable de  solliciter les mêmes acteurs à 1 mois d’intervalle.

Pour le moment l’association Jet Attitud attend de régler les factures du challenge 2016 qui s’est terminé dimanche dernier au Marin, et espère un accompagnement des acteurs publics sur leurs actions à venir.