La Martinik Cup, les meilleurs pilotes s’affrontent au Diamant

Vues : 52

Ce Week-end a débuté la 4ème édition de la Martinik Cup, une compétition de jet ski qui se déroule pendant trois journées sur la plage du Diamant.

Comme chaque année, la Martinik Cup, organisée par l’association jet Attitu’d, regroupe les pilotes de Martinique et de Guadeloupe. Les machines et les hommes sont mis à rude épreuve pour tenter de remporter le prestigieux trophée de la compétition de jet ski.

Deux grands absents de la course cette année, Christophe Concouriet pour cause de blessure et Marc Forbin l’actuel champion du monde et vainqueur de la karujet 2103, pour défaut de sponsor.

Après deux jours de course acharnée, c’est le martiniquais Hugo Fidelin qui se place en tête de l’épreuve. Les guadeloupéens restent dans la course avec la victoire ce dimanche, de Vincent Karam, 2ème dans le classement général suivi par 4 de ses compatriotes.

Une course de haut niveau autour d’une belle ambiance festive sur la plage au grand plaisir du public venu nombreux soutenir les pilotes de jet ski.

Ce lundi dernière journée de compétition, déterminera le vainqueur.

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :