La martiniqauise Mandy François-Elie médaille d’argent sur 400 mètres au Qatar

Vues : 2325
mandy-françois-elie

La sprinteuse martiniquaise Mandy François-Elie est actuellement à Doha, au Qatar pour les championnats du monde d’athlétisme handisport. Après un début difficile elle renoue avec le succès sur le 400 mètres.

Les jours se suivent mais ne se ressemble pas pour la Martiniquaise et tant mieux d’ailleurs. L’athlète handisport Mandy François-Elie décroche la médaille d’argent lors de la finale du 400 mètres. Une nouvelle distance pour elle, pour rappel le 400 mètres était la distance de prédiction de Mandy François-Elie avant qu’elle n’est son accident vasculaire cérébral.

Une victoire bien méritée pour la championne qui avait mal commencé ces jeux. Avec une chute lors du 100 m, elle avait son titre lui échapper. Mais c’est sans compter sur la détermination et la rage de vaincre de la jeune femme. Elle a offert une course du tonnerre au public du stade Suhaim Bin Hamad, au Qatar.

Il lui reste encore la course du 200 mètres dans laquelle elle détient le record du monde dans la catégorie T37. Souhaitons lui bonne chance et qu’elle continue à gagner.

A.G


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés