La martiniquaise Nathanaëlle Audel élue 1ère dauphine de Miss Nationale 2016

Vues : 1926
nathanaelle-audel

Ce samedi 30 janvier 2016 Eugénie Journée a été élue « Miss Nationale 2016 » devant un Jury de personnalités réuni pour l’occasion au théâtre parisien Le Passage Vers les Etoiles. Durant toute l’année elle défendra les valeurs fondamentales de la France, la Liberté ainsi que le droit des femmes à l’égalité.

nathanaelle-audel-a

Sa première dauphine étant « Miss Île De France 2015 », Nathanaëlle Audel, une étudiante de 21 ans, d’origine martiniquaise.

Pour Nathanaëlle, être la 1ère dauphine du concours Miss Nationale 2016 est une vraie fierté. Un véritable tremplin pour cette jeune étudiante en dernière année de stylisme modélisme à l’Institut Supérieure des Arts Appliqués, à Paris. Elle qui ne pensait pas arriver aussi loin dans l’aventure, se dit « très heureuse » de porter une nouvelle écharpe.

Mon titre de Miss Île de France est pour la région où je réside mais je la dédie également à mon île natale, la Martinique, là où j’ai grandi.

Nathanaëlle est une jeune femme qui a des projets plein la tête. Elle compte d’abord terminer ses études afin d’obtenir son diplôme cette année. Elle souhaite ensuite voyager, partir à la découverte des cultures asiatiques.

Avec ses titres de Miss Île de France et 1ère Dauphine de Miss Nationale 2016, elle continue de soutenir « Bridge the Gap », une association qui lutte contre l’illettrisme en France et à l’étranger.
En 2017 elle envisage de se présenter à l’élection Miss Prestige Nationale.

nathanaelle-audel-b

Nathanaëlle aux côtés d’Igor Bogdanov et Miss Nationale 2016