La Martinique rend un vibrant hommage à Patrick Saint-Eloi

Vues : 28

Hommage-Patrick-Saint-Eloi-Atrium-Martinique--145

La population martiniquaise a répondu positivement à l’invitation du Conseil Général, de la Sacem et des artistes martiniquais, ce mercredi 22 septembre 2010, pour honorer la mémoire de Patrick Saint-Eloi, un grand artiste qui a été quinze années durant, compositeur, parolier, chanteur vedette de Kassav.

Hommage-Patrick-Saint-Eloi-Atrium-Martinique--06--Claude-Lise Hommage-Patrick-Saint-Eloi-Atrium-Martinique--08--Christian-Boutant

Claude Lise (président du Conseil Général) et Christian Boutant (Président de la SACEM), ont honoré la mémoire du chanteur par leur présence jusqu’à la fin de la manifestation.

Chanteurs, poètes, musiciens, spécialistes du slam, tous se sont réunis à l’Atrium, salle Aimé Césaire, pour saluer la mémoire de ce grand chanteur-auteur-compositeur qu’était PSE, comme on le surnommait dans le milieu.

Patrick Saint-Eloi, présent dans tous les cœurs,  forcément l’émotion était au rendez-vous. Une soirée mémorable ou seule la mémoire de l’artiste trop tôt disparu, importait. Lui qui aimait tant les « mots d’amour ».

Hommage-Patrick-Saint-Eloi-Atrium-Martinique--121--Ana-Teko

Toutes les photos de l’hommage à PSE par Mig’Photo


2 commentaires :

  1. Zoukeddy

    Une des mes étoiles est parti…mais sa Zoukamine(force,joie) reste pour m´aider a suivre la vie….parce comme il disais..:Ça c´est le Zouk!!!
    Merci Patrick…
    Zoukeddy….Portugal/Moçambique

Les commentaires sont fermés