La Mercury Beach de retour en Martinique ?!

Vues : 193

La Mercury beach pourrait revenir en Martinique mais ce ne sera pas pour cette année. L’évènement aura bien lieu ce week-end et pour la deuxième année consécutive chez nos voisins anglophones, à Sainte-Lucie.

La Mercury Beach se déroulera du 14, 15 et 16 août à Rodney Bay Sainte-Lucie, au grand damne des martiniquais qui auraient préféré voir cet évènement se passer chez eux. Mais les organisateurs n’avaient visiblement pas d’autre choix que de délocaliser.

Cette belle fête nautique se déroulait habituellement à Saint-Anne, mais ça c’était avant, car la municipalité de la ville pour la seconde fois consécutive n’a pas souhaité accueillir l’évènement. Les organisateurs se sont donc tournés vers l’île de Sainte-Lucie qui les accueille à bras ouvert.

Mais tout n’est peut-être pas perdu ! La Mercury pourrait revenir s’installer en Martinique. En effet le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) s’est penché sur ce dossier et a décidé d’accompagner les organisateurs pour que l’édition 2016 se fasse sur nos plages. Les deux directions devraient se rencontrer très prochainement pour définir un nouveau cahier des charges.

 


1 commentaires :

  1. Madinina Flying Pixels

    Il faut trouver un compromis. Laisser ce genre de manifestations se dérouler en Martinique, mais pas à n’importe quel prix, comme par exemple son implantation sur une zone protégée et populaire comme les Salines. Donc lui trouver un endroit qui ne souffrira pas trop écologiquement de l’agitation créée et qui sera facile à nettoyer après.

Les commentaires sont fermés