La mode caribéenne vous attend au Karib Fashion Art

Vues : 198

Les samedi 29 et dimanche 30 avril, Bleu Karaïbe organise la deuxième édition du salon de la mode caribéenne, le Karib Fashion Art, avec Mercedes Bentz, à l’espace Laguerre à Petit-Bourg.

Le rendez-vous est donné sur deux jours, samedi 29 et dimanche 30 avril, Bleu Karaïbe organise la nouvelle édition du salon de la mode caribéenne, le Karib Fashion Art, avec Mercedes Bentz, à l’espace Laguerre à Petit-Bourg. Venez nombreux découvrir des créations inédites. Le week-end sera rythmé par des défilés, des shows coiffure, etc… Un salon dans lequel les artisans et les créateurs présents sur chaque stand présenteront et vendront leur production.

Qu’ils soient stylistes, créateurs de bijoux, d’accessoires de mode, coiffeurs ou encore maquilleurs, les 50 créateurs caribéens proposeront des collections inédites. La première édition a été un franc succès, c’est pour cela que les organisateurs ont décidé de reconduire l’évènement. Le concept a été créé par Maryjo Design qui voulait un carrefour de la mode avec des stylistes venus de Guyane, de Guadeloupe, de métropole et bien sûr de Martinique.

Entrée 3 euros. Horaires : samedi de 10 à 21 heures et dimanche de 9 h 30 à 19 heures. / Infoline : 0696.41.19.21.

A.G