La nouvelle « MADAME FRANCE 2014 » est sourde et muette !

Vues : 72

MADAME FRANCE 2014

Depuis une trentaine d’années, l’élection Madame France, concours de beauté réservé aux femmes de plus de 25 ans, élit chaque année la digne représentante de la « femme idéale française » qui représentera la France à Mrs World.

L’élection officielle de « Madame France 2014 » a eu lieu ce samedi 15 février 2014, au théâtre parisien Le Passage vers les étoiles. Nathalie KATEB, 45 ans, de Créteil dans le Val de Marne, a été élue à l’unanimité du Jury de personnalités devançant les 73 autres candidates âgées de 25 à 55 ans. Elle succède ainsi à Annabelle BETEMPS « Madame France 2013 » de La Clusaz.

Elle a su convaincre le jury également d’un point de vue physique, 1,70m pour 58 kilos. Autant dire que notre Madame France garde la ligne! Cette 2ème présentation au concours a été gagnante! Nathalie KATEB a exprimé sa joie d’être élue dans le langage des signes avec l’aide de son interprète, regrettant l’éviction d’une prétendante sourde et muette au concours Miss France en 2007. Bonne chance à elle en tout cas dans cette lourde mission de représenter la France de part le monde.


1 commentaires :

  1. Stéphanie

    Bonjour merci de bien vouloir rectifier le titre car ça ne se dit plus « muet » nous les sourds nous ne sommes pas muet , merci

Les commentaires sont fermés