La Préfecture de Martinique fête la musique

Vues : 1282

La préfecture de Martinique, maison de tous les Martiniquais, accueillera deux manifestations grand public le mercredi 21 juin 2017.

L’inauguration de la 7ème exposition sur les grilles de la préfecture.
En mars dernier, le quotidien FRANCE ANTILLES lançait le concours « cliquez sur vos plus beaux moments du Carnaval » auprès des photographes amateurs, en partenariat avec la préfecture et la direction des affaires culturelles. Les lauréats photographes amateurs seront exposés à partir du mercredi 21 juin 2017 jusqu’au 10 juillet 2017.

Fabrice RIGOULET-ROZE, préfet de la Martinique, inaugurera cette exposition mercredi 21 juin 2017 en présence des lauréats, aux côtés des partenaires et des membres du jury, et en musique, puisque la délégation sera accompagnée par le groupe à pied Vakband.

Fête de la musique.
Le mercredi 21 juin 2017 sera célébrée la 36ème édition de la fête de la musique et la préfecture de la Martinique s’associe à cet événement.

A cette occasion, elle ouvre ses portes au public, pour un moment de convivialité et de partage autour de la musique.
Au programme :
· Dès 10 h : un piano à la disposition de tous les pianistes amateurs ;

· De 13h à 14h30 : concert gratuit, ouvert au grand public.

Fabrice RIGOULET-ROZE, Préfet de la Martinique convie tous les Martiniquais à cette manifestation musicale sur le parvis de la préfecture (côté rue Louis Blanc). Ouverture des portes dès 10h.

Venez nombreux !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *