La Région Caraïbe a son Ministre des Finances de l’année 2017, c’est le jamaïcain Audley Shaw

Vues : 165

Le Journal GlobalMarkets a nommé le ministre des finances et de la fonction publique de la Jamaïque, Audley Shaw,  ministre des finances de l’année 2017 pour les Caraïbes.

Selon Toby Fildes, le responsable du magazine, Audley Shaw a fait d’impressionnantes réformes économiques, ce qui démontre la stabilité politique de la Jamaïque.

Le chef de la publication de GlobalMarkets a déclaré : «  Vous avez gardé une main ferme sur les dépenses du gouvernement et l’excédent budgétaire est très élevé, ce qui aidera à réduire la dette publique », un message adressé directement dans une lettre au ministre la semaine dernière.

Fortement honoré, Audley Shaw a annoncé qu’il était fier d’être nommé ministre des Finances de l’année et attendait avec impatience de recevoir son prix en octobre à Washington DC (États-Unis).

Audley Shaw est un politicien né à Christiana en Jamaïque. Il occupe actuellement le poste de ministre des Finances et de la fonction publique en Jamaïque depuis le 7 mars 2016.

Ci-dessous, Audley Shaw est en compagnie de la française Christine Lagarde. La directrice générale du Fonds Monétaire Internationale (FMI) à Whashington DC, l’a rencontré en 2016, quelques temps avant que le jamaïcain n’entame son deuxième mandat de ministre des Finances.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
ImagesJamaicaObserver


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *