La star antillaise Kalash, de retour chez les juges pour détention d’armes

Vues : 8845

Mercredi  28 septembre, le chanteur Kalash a de nouveau rendez-vous avec la justice. C’est la suite d’un procès qui s’est terminé le 19 mai 2016.  L’artiste martiniquais qui est actuellement en tournée promotionnelle de son album KAOS, a été jugé et reconnu coupable d’acquisition et de détention d’armes de catégorie B. Kalash de renommée mondiale, était condamné au terme du procès à six mois de prison avec sursis.

Le chanteur antillais avait donc évité la prison. Le procureur qui avait requis à son encontre, un an de prison ferme assorti d’un mandat de dépôt, avait fait appel de la décision du Tribunal.

Dans cinq jours le chanteur très populaire aux Antilles et à l’international devra se rendre à la Cour d’Appel de Paris pour un nouveau procès.

En tournée, il devra s’arrêter pour préparer sa défense. En ce moment Kalash est sur scène , il présente son dernier CD qui cartonne. Dans ce clip extrait de son Album KAOS, l’artiste martiniquais a invité son ami Booba (de son vrai nom Elie Yaffa). Vous pouvez visionner ce titre « Neo » le meilleur titre de cet album :

Dorothée Audibert-Champenois
PhotosBooska – Source TLFWI


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés