La Star sur Youtube est un homme, ses boucles extra longues rendent fous les internautes !

Vues : 1981

Les expertes en cheveux bouclés n’ont qu’à bien se tenir car il faudra désormais compter avec Gie. La jeune star des internautes est imbattable sur les soins et coupe de cheveux métissés et bouclés.

On ne parle que de lui quand il s’agit de boucles au naturel ! Ses « démos » sur la Toile sont virales.

Il a des cheveux à faire pâlir les femmes. Gie est si fier de sa chevelure qu’il a sa chaîne sur Youtube spécialement créée pour partager ses secrets et donner des conseils avisés à ses fans (à voir en fin d’article).

Son émission lancée il y a deux ans avec seulement 1 000 abonnés, est tellement suivie qu’il compte aujourd’hui plus de 24 000 fans, souvent des femmes attentives à toutes ses nouveautés. Son modèle, c’est lui, Gie fait tous ses « tutos » en  travaillant sur sa masse de cheveux. Une tignasse extra longue et bouclée XXXL.


Gie raconte dans dans un magazine américain en ligne, consacré à la beauté, qu’il est autodidacte et qu’il s’est spécialisé dans la coiffure car il n’était pas satisfait des produits qu’il utilisait. Gie à sa méthode pour maintenir ses boucles au quotidien, pour sécher ses cheveux il explique dans ses vidéos, sa technique pour sécher les cheveux.

Des conseils que tous ses abonnés, hommes ou femmes peuvent essayer à la maison, il le garantit.

Quant à sa chevelure, elle est naturelle, précise t-il à l’heure où la mode nappy est en plein boom.

Gie, une star du Net !

Jeunes, adultes et enfants sont séduits par le jeune Gie, tous le comparent à la princesse Moana, vedette des films Disney.

Voici un « tuto » de Gie, il est anglais mais suivez ses conseils, vous comprendrez comment il peut avoir une longue chevelure, brillante, noire et si bouclée :

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
PhotosCélébritiesPS.


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés