La Tahitienne Hinarere Taputu représente la France à Miss Monde 2015

Vues : 315
Hinarere-Taputu-2

Elle s’appelle Hinarere Taputu, élue Miss Tahiti 2014, elle est la première dauphine de Miss France 2015. Elle a été choisie pour représenter la France au prestigieux concours de Miss Monde le 19 décembre en Chine.

L’aventure continue pour la ravissante Hinarere Taputu. Elle sera présente le 19 décembre prochain pour la finale de Miss Monde. Cette année l’élection se déroulera en Chine.

hinarere-taputu

Depuis plusieurs mois déjà la jeune femme se prépare pour ce rendez-vous international. Pour rappel la dernière Française à avoir brillé à ce concours est Marine Lorphelin, arrivée première dauphine en 2013. Très active sur les réseaux sociaux, la tahitienne inonde le net de photos et d’actualité sur sa préparation.

Hinarere Taputu

Sport, démarche, anglais ou encore démarche la préparation est de plus en plus intensive. Mais la belle Hinarere est déterminée et promet de faire de son mieux. Elle fait actuellement partie des favorite des sites spécialisés. Elle est classée en deuxième position du top 15, un bon présage pour la candidate.

A.G