La ville de Fort de France finaliste au prix national de l’art urbain

Vues : 21

Fort-de-France-finaliste-au-prix-national-de-l-art-urbain-2

La ville de Fort de France finaliste au prix national de l’art urbain. Le projet d’aménagement de la savane retenu parmi les six finalistes et grâce à vos votes, un nouvel atout touristique pour la Martinique.

Association reconnue d’utilité publique pour la promotion de l’art urbain et de l’éthique du cadre de vie, Le séminaire Robert Auzelle organise depuis 1997 le prix national arts urbains. L’objectif étant à travers ces concours d’améliorer la qualité de vie et la qualité du cadre de vie des habitants. L’Association met ainsi en avant chaque année à travers un thème générique des réalisations originales de grandes villes ou de département.

Fort-de-France-finaliste-au-prix-national-de-l-art-urbain

Le prix Art urbain www.arturbain.fr s’adresse aux maîtres d’ouvrage public ou privé, c’est à ce titre que la ville de Fort de France retenue parmi les six finalistes de cette saison, a choisi de se porter candidate avec le projet de la savane, la thématique de cette édition étant « l’espace public au cœur du renouvellement urbain ».

Pour en savoir plus et surtout voter pour le projet de la ville de Fort-de-France cliquez sur ce lien : arturbain.fr/arturbain/prix/2014/