L’Afro-américaine Meghan Markle et le Prince Harry d’Angleterre

Vues : 1130

Du Daily Graph, Metro, The Sun à Gala en France, des rumeurs persistantes dans les tabloïds indiquent que Meghan Markle, l’actrice de la série américaine « Suits », ne reviendra pas dans la série. Elle aurait décidé de se consacrer à son nouveau rôle de futur princesse auprès du Prince Harry. La série est actuellement dans sa 7ème saison, qui se terminera en 2018.

Aussitôt, les médias ont annoncé les fiançailles de la jeune Meghan Markle dont les parents sont d’origine européenne pour son père et afro-américaine par sa mère.

C’est en 2011, que l’actrice obtient le rôle de Rachel Zane dans la série « Suits » et est confrontée, dans le même temps, au racisme du public.
Mais Meghan Markle qui fréquente le Prince Harry depuis cet été a déclaré dans le magazine « Elle » en décembre 2016, qu’elle a choisi d’utiliser sa nouvelle notoriété pour dénoncer le racisme dont elle a été victime. (Le couple ci-dessous durant les Invictius games à Toronto début septembre).

Le couple reste encore discret même si MSN Wonderwall a annoncé leurs fiançailles officielles au mois d’août dernier.
Une source au Daily Graph a déclaré que : « Meghan Markle sait qu’elle ne peut pas vraiment agir en même temps que d’être une princesse et est heureuse de faire ce sacrifice de carrière ».

Le Vanity Fair en sait un peu plus sur le couple et prête cette déclaration à la jeune actrice dans son article en couverture du mois d’octobre : « Nous sommes deux personnes qui sont vraiment heureuses et amoureuses. Nous étions tranquillement il y a six mois (depuis une réunion à Londres avec des amis) avant que ça devienne une nouvelle dans les médias. Je travaillais pendant tout ce temps, et la seule chose qui a changé était la perception des gens à mon égards. Pour moi, rien n’a changé. Je suis toujours la même personne et je ne me suis jamais définie par apport à ma relation. »

Si les fans de la série « Suit » ne voient pas d’un bon oeil que Meghan abandonne son rôle de Rachel Zane pour devenir une «royale à temps plein»,  le Daily Star quant à lui félicite le couple mixte, en soulignant qu’avec une maman noire et un père blanc, Meghan Markle pourrait ajouter « de l’ADN riche et exotique » à la lignée royale.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesQuébecHuffingtonPost


1 commentaires :

  1. Lutin

    Ca ne va jamais se faire!!! N’user pas les touches de votre clavier pour rien!
    Meme si il etait motivé, la femme serait victime d’un accident

Les commentaires sont fermés