L’Afro-américaine, Meghan Markle quitte la série « SUITS », les journaux annoncent une déclaration imminente de son mariage

Vues : 1281

Tous les indices laissent penser que l’annonce du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry est imminente, laissent croire certains magazines people. En effet, la nouvelle vient juste de tomber, l’actrice Meghan Markle  quitte la série « SUITS » à la seizième saison du show.

Deux semaines plus tôt, c’est la presse anglaise, Hello, qui suggérait les meilleures tenues de mariage de l’actrice Meghan Markle.

Fille de Doria, une afro-américaine, thérapeute clinique et professeure de yoga, et Tom (d’origine européenne), directeur de l’éclairage et de la photographie sur des plateaux de télévision, Meghan Markle est une actrice américaine.

En 2011, Markle a eu la chance d’obtenir le rôle d’une avocate Rachel Zane, dans la série « SUITSs » du Network américain. Elle jouait aux côtés de Gabriel Macht, Patrick J. Adams et Gina Torres.

En abandonnant son rôle de Rachel Zane, l’actrice perd toutes les opportunités de se faire connaître d’avantage à l’International dans une série qui affiche de belles audiences.

Une seule sortie a permis d’officialiser leur union mais de nombreuses apparitions publiques sont à envisager. Une liaison qui s’est consolidée depuis leur rencontre aux Invictius Games à Toronto, il y a deux ans.

Désormais libre de toutes contraintes professionnelles et avec la bénédiction de la Reine d’Angleterre, la jeune femme pourra rentrer en Angleterre pour s’occuper de son amoureux, le Prince Harry et continuer ses œuvres caritatives.

Meghan Markle est enfin libérée de toutes ses obligations d’actrice pour se consacrer à de futures obligations royales.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesMagazine Hello N°1506 du 6 novembre 2017/ Mises e forme par C’news Actus Dothy


1 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *