L’aînée de Beyoncé et ses tenues à plusieurs milliers de dollars

Vues : 2373

Blue Ivy, le fille aînée de Beyoncé et Jay-Z, faisait sa Fashion Week ce week end, lors d’un mariage à la Nouvelle-Orléans.

La jeune Ivy âgée de 5 ans, portait une robe Mischka Aoki qui se vend entre 3 456, 90 dollars à 5 577, 50 dollars. La marque Mischka Aoki une maison de couture de luxe pour les enfants, a posté des photos de Blue dans une robe crème, des ballerine complétaient le look de l’enfant.

C’est en famille complète que les Carter sont arrivés à la Nouvelle-Orléans pour célébrer le mariage du couple Beyoncé-Jay Z,  Lawrence «Law» Parker et Jessica Clemons. La chanteuse Beyoncé était en robe couleur pêche asymétrique, Jay-Z portait un costume noir avec une chemise blanche brodée de fleurs.

La Haute Couture, les marques,  Blue les connait, la fille de Beyoncé est une habituée de la Mode, à seulement 5 ans. La dernière marque qui habillait la famille Carter était la Maison Gucci à la Première du film The Beast. La petite Blue était en robe garnie de velours coûtant 2 100 dollars avec des paillettes et des Converse Chuck Taylors. Selon la presse people américaine, « Blue Ivy aime tellement porter Gucci qu’elle a déjà reçu un sac à main de la marque, de 2 500 dollars » pour accompagner ses parents aux Grammys. Elle portait une veste de bombardier de 1 500 dollars lors du match de football des Cowboys, de Dallas.

Gucci, mais pas seulement.  La marque Mischka Aoki semble plaire également à la jeune Blue. Lors des MTV Video Music Awards 2016, Blue Ivy était très en vue dans une robe en tulle et or rose de 11 000 dollars du créateur de Haute Couture. Avec sa robe en tulle, elles chaussaient des baskets montantes Giuseppe Zanotti et sur la tête, une tiare de Lorraine Schwartz. Une vraie Fashionista !

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesTVogue


1 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *